Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Le secteur de Dragon City  les quetes 

 Le reveil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 02:13:37   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Envoyer un message privé à Gollum51   

je me reveille dans un endroit inconnu...la seule chose dont je me souvienne c'est que j'etais avec un compagnon du nom de Zell je crois mais je ne me souviens plus qui est cette personne exactement...Tout est brouillé dans ma tête. Je ne me souviens meme pas de mon nom...
.Je me trouve dans une sorte de crevasse ou un chemin dans les montagnes. Mais quel est cet endroit et ou est ce Zell qui m'accompagnait. Je prend le chemin sans savoir ou je vais et je me pose enormement de questions sur cet endroit. Ou suis-je? Qui suis-je? Tant de questions qui restent sans reponses
C'est alors que j'apercois au loin trois sortes de campements. Peut etre vais-je trouver des personnes qui pourront me renseigner
Je m'avance rapidement vers ces campements mais une etrange douleur au coeur (qui ne m'est pas inconnue) mais fait affreusement souffrir. Ca me serre et j'ai du mal a respirer. Au meme moment une enorme bete sort de la terre. On dirait une sorte de ver geant et il n'a pas l'air amical. Il m'assene un coup puissant au niveau de mes poumons et ma douleur au coeur se fait de plus en plus forte. Je mets un genou a terre (me tordant de douleur). Un dragon se place entre moi et le ver geant et après un court combat, le ver finit par s'enfuir terrassé par ce dragon qui s'eloigne deja...Au loin j'apercois une troupe qui s'approche rapidement de moi...C'est alors que je m'endort epuisé par la douleur...
Je me reveille dans une chambre amenagée. Apparemment je suis aux campements. Comment est-je atterri ici? Je ne comprends plus rien. A peine levé un groupe de personne entre dans la chambre. Il sourit tous. Ils ont l'air heureux de me voir, un jeune garcon se jette meme dans mes bras, en pleurs...
Un homme s'approche de moi (j'ai meme l'impression de le connaitre) et commence a me parler...
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 00:20:50   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

bonjours a toi gollum51 commen va tu par cette belle matinee.
j'espere que le coup que tu a pris sur la tete ne ta pas rendu trop amnesic.
je te rapelle notre histoir au passage quand meme au cahou.

voila 2 semaine que je voyageai avec toi et oufged1 on recherchai la trace de trois campements quand on a rencontrer un vieille homme avec des dragons il nous a poser une devinette dont tu a trouver la solucion et il ta offerts un dragon (d'ailleur il ta sauver la vie quand on ta decouver dans les montagne) et on c'est mis daccord avec oufged1 lui allai en direction des campemans et nous on devai retrouver le reste de la troupes pour retourner au campement.
l'on fesait route ver les campemans quand tout d'un coup nous avons etait pris dans une tempete de sable nous nous somme perdu et depuis je navai plus de nouvelle de toi quand il y a 4 jours on ta trouver dans le montagne face a un vers des sable et que ton dragon c'est interposer entre le vers et toi il ta sauver la vie tu lui doit beaucoup tu sai.

durant la tempette ou l'on c'est perdu tu est arriver pres d'une falaise et tu ne la pas vue et tu a fait le grand saut, c une chance que la graviter et moins forte ici que sur terre autrement tu y serai rester.

surtout tu ne doit pas bouger car tu a une jambe de casser et tu a une seieuse bosse sur le crane donc tu devra rester la encore quelque jours pour reprendre des force et pour etre sous observation au caou qu'il y est un traumatisme cranien et les deux cote briser te feron moins souffrire si tu ne bouge pas

nous on te laisse on reviendra te voir cette apremidis
a plus
et remet toi bien car on a besoins de toi ici
a toute a l'heure


--------------------
zell.almasy
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 02:18:36   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Envoyer un message privé à Gollum51   

très bien merci a toi zell (c'est lui que je connais...enfin je crois)
tout est encore confut dans ma tete et j'ai une horiible douleur au coeur...est ce que tu pourrais me renseigner sur ce sujet s'il te plait...
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:26:04   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

Les medecin qui sont ici dise que d'aprer les radio tu aurai une de te cote casser qui touche le coeur mais pour en etre sur nous tenvoyon sur drakon dans le centre de recherche pour en etre sur si il accepte de t'aider


--------------------
zell.almasy
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 21:34:26   

non reste au campement ya une superbe gazelle kom infirmiere si tu peu la tirer sa serai bien gollum
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:22:25   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Envoyer un message privé à Gollum51   

Merci pour tes renseignements zell. C'est vrai que je sent que quelque chose est appuyer contre mon coeur mais ce que je ne comprends pas c'est que je ressentais cette douleur avant cet accident...Est ce que tu sais ce que c'est?
Toi qui m'as conseillé de rester pour "la gazelle", pourrais tu te presenter s'il te plait car je ne me souviens de rien ni de personne...
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 22:18:17   

salut a toi gollum51 je suis oufged1 ton camarade qui est ds ta quette vous etiez parti toi et zell voir les autre moi je suis allez sur le campement je suis retournez sur mes pas pour voir si vous arriviez et moi pendant se temp je trouver que zell et nous sommes partite chercher
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:34:24   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Envoyer un message privé à Gollum51   

ok oufgedin merci pour ces renseignements. Est ce que vous pouvez me dire quel est mon role ici s'il vous plait?
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:56:09   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

ton role etait de nous guider vair les trois colonie


--------------------
zell.almasy
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:30:13   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Envoyer un message privé à Gollum51   

a ben je crois que j'ai rempli ma premiere mission alors (je pouffe de rire mais je me retient a cause de la douleur) et maintenant qu'est ce qu'on va faire?
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:12:49   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

gollum tu a raison tu a remplis ta premier mission mais d'ici la a se que tu soit guerie il y en aura d'autre


--------------------
zell.almasy
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Le secteur de Dragon City  les quetes  Le reveilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum