Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Hors jeu  Les regles 

 Quelques règles à respecter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:03:31   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

  • pensez d'abord a vous identifier si vous souhaitez accéder a tous les services de ce forum

  • Les joueur qui sinscriron devron partager 110 point d'experience entre ses 6 categorie:
    - PV
    -Force
    -Endurance
    -Charisme
    -Vitesse
    -Habilite
    ses point d'experience peuve etre affecter par certain equipement
    et il comenceronn leur vie sur mars avec 2000 marsion

  • il est interdit de poster des message sans image dans le musee si un message venai a etre poster il sera suprimer merci de votre comprehension

  • le gérant de chaque colonie sera le seul maître à bord. Lui seul décrit le déroulement de l'histoire. Aucun autre membre n'a le pouvoir de gérer l'histoire.

  • pas de propos illégaux

  • pas de propos obscènes, dépravés, insultants envers qui que ce soit

  • toute action jugé provocante, insultante et/ou non conforme fera l'objet de poursuites pouvant aller jusqu'à l'exclusion de ce forum

  • Aucun colon sur ce forum ne peut être juger pour ces idées. Respectez la liberté d'expression de chacun!

  • Tout joueur ne devra pas choisir de pseudo incitant au racisme et a la haine

  • Toutes creatures vegetales ou animales decouverte ou offerte l'hors des quetes devra etre obligatoirement envoyer sur le sujet decouvertes vegetale ou animale dans la section autre lieux sous drakon

  • Je presice pour certaine personne qui se reconetron qu'il est interdit de promouvoir des propo rasciste

  • Chaque joueur se vera remis en fin de quete entre 500 et 2000 marsion + 5 point d'experience a ajouter a vos encien point (suivant l'importance de la quete)

  • Ne jamais citer le prenom nom de la personne toujours utiliser les pseudo et ne jamais divulguer les lieux du stile nom de ville ou villages




  • si une de ces règles n'est pas respecter, nous serons dans l'obligation de prendre des mesures et de vous exclure definitevement de ce forum

    Si tout le monde suis les règles et respectent les autres membres de la colonie alors nous pourrons tous vivre en paix et evoluer le mieux possible sur notre jolie planète. D'autres règles peuvent être ajoutées au fur et à mesure du temps. Tenez vous au courant!

    Les admins...!

    Message édité le 29-10-2004 à 09:06:38 par Gollum51

    Message édité le 02-11-2004 à 23:48:29 par zell.almasy

    Message édité le 06-11-2004 à 02:54:38 par zell.almasy

    Message édité le 21-12-2004 à 19:59:01 par zell.almasy
    omen52
    le jeux ,le jeux!!!!
    Administrateur
    omen52
    32 messages postés
       Posté le 09-11-2004 à 13:14:11   Voir le profil de omen52 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à omen52   

    ouai mais il faudait en rajouter quand on peut
    Mage
    Administrateur
    Mage
    72 messages postés
       Posté le 09-11-2004 à 13:14:57   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

    omen52 a raison pour les regle je suis tout a fait d'accord avrfc lui


    --------------------
    Le mage
    zell.almasy
    Administrateur
    zell.almasy
    213 messages postés
       Posté le 13-11-2004 à 00:44:03   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

    c se que je fait dés que j")'en est une en tete


    --------------------
    zell.almasy
    bibi52
    Administrateur
    bibi52
    16 messages postés
       Posté le 05-12-2004 à 02:09:49   Voir le profil de bibi52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi52   

    moi je trouve que ses regles sont top cool car elle ne sont pas trop stricte


    --------------------
    bibi52
    Gollum51
    Attention je vous surveille!!! lol
    Administrateur
    Gollum51
    107 messages postés
       Posté le 05-12-2004 à 23:11:13   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

    le but de cette aventure est de s'amuser mais si une personne ne respecte pas ces règles elle sera prevenue et/ou exclue. Personnelement je trouve que c'est assez stricte car il ne faut pas qu'on ait l'impression d'être en prison non plus tu ne penses pas?

    Gollum51
    Gollum51
    Attention je vous surveille!!! lol
    Administrateur
    Gollum51
    107 messages postés
       Posté le 23-12-2004 à 12:34:44   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

    ca va tu commence bien toi Tu sait pas lire ou quoi?! Attention!

    Gollum51
    Mage
    Administrateur
    Mage
    72 messages postés
       Posté le 23-12-2004 à 15:19:40   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

    meme si je ne suis pas trop pour vos point je veux bien essayer mais je trouve que il n'y a pas assez de trucs a propos des point comme
    le vol
    la criminalité et autres


    --------------------
    Le mage
    Gollum51
    Attention je vous surveille!!! lol
    Administrateur
    Gollum51
    107 messages postés
       Posté le 23-12-2004 à 20:33:28   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

    ouais c'est sur mais je pense que ce sont les points que tu as au debut et au fil des quetes tu pourras très bien gagner des points pour de nouvelles performances je pense...

    Gollum51
    Mage
    Administrateur
    Mage
    72 messages postés
       Posté le 24-12-2004 à 13:24:08   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

    ok merci du renseignement


    --------------------
    Le mage
    Lefien
    inscri pour le fun
    Lefien
    34 messages postés
       Posté le 26-12-2004 à 22:13:06   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

    ok !! yeah !! mon chéri il a raison franchement vous etes cool les mecs !!! GOOD IDEA ...
    Haut de pagePages : 1  
     
     Marso City  Hors jeu  Les regles  Quelques règles à respecterNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum