Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun 

 a propos de oufged1, de derk-vinyard et s-max-s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 02:09:33   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

nous avcons vue tous que vous vous connaissez j'ai une question a vous poser.

est ce que vous venez pour jouer et faire d'autre chose sur le forum d'assez symptha?

Ou vous venrez parler de rasisme ou autre afin de vous faire virer et faire un peu de désorde?

ces deux question son juste pour savoir vos intention ce n'est pas pour vous faire virer ou autre.


--------------------
Le mage
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 02:13:27   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

en faite je vous pause une question que pesonne d'autre n'osent vous poser


--------------------
Le mage
derck-vinyard
newbies
derck-vinyard
7 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:43:48   Voir le profil de derck-vinyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derck-vinyard   

tkt moi personnelement matt ma parlez de se forum et avc son frere on c dit ke sa doit etre cool il tele dira ke c pas pour parlez de racisme mai pour delirer et mieu vou connaitre
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:37:56   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

ok merci du renseignement c'était juste pour savoir car comme les histoir de m-k ou autre on savait se que ca voulai dire Maintenan qu'on c'est vos intanstion on est plus rassurer


--------------------
Le mage
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 04:16:07   

cool tkt mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 06:47:42   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

faite attention on vous a quand meme a l'oeil


--------------------
zell.almasy
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 07:51:49   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

Maintenant je ne plaisante plus. Au cas ou vous auriez oublier ou si vous n'etes pas encore au courant je suis le chef de la securité alors a partir d'aujourd'hui on ne rigole plus le prochain qui fait quelque chose de travers, qui n'est pas conforme aux regles du forum sera exclu definitivement du forum et ca ne servira a rien qu'il vienne pleurer auprès des administrateur pour revenir alors relisez les regles si vous avez besoin et prenez garde

Gollum51
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun  a propos de oufged1, de derk-vinyard et s-max-sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum