Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Le secteurs de Diablo City  la fabriqe d'armement et manufacture 

 A propos de mes demandes d'armes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:29:18   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

Je voulais vous prevenir que j'ai trouver toute a fait ce que je cherchais. Comme je suis dans l'incapacité de parcourir la planète pour l'instant je me suis afféré a la tâche et j'aime autant vous prevenir j'ai pas chomer. Afin d'eradiquer la vermine de cette planète et de pouvoir me defendre, j'ai modifier mon scaphandre en ajoutant une lame retractable sur commmande a chaque bras. J'ai egalement modifier un fusil sniper ideal pour l'environnement de Mars.
Bien sur ce ne sont que des projets mais vous pourrez me faire part de vos remarques et si ca vous plait vous pourrez bien entendu me commander ces modèles...et oui le génie ca se paye

Gollum51
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:06:01   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

oui je trouve que sela serai tre util si tu pouvai menvyer des croqui de tes prototype se serai pas mal

et merci a toi

car mois pour le momen je travaille sur un projet de vehicule qui fonctionne a l'energie solair avec bibi52
sa devrai aboutir ses jours si donc attendez vous a voir une nouvelle technologie


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:47:33   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

n'oublier pas que vos arme ne seront mis en service que si omen52 et moi lles avons regarder et si nous avons donner notre accord


--------------------
Le mage
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:49:13   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

encore désoler de dire ca mais tout le monde se fait des trucs et résultats tout ce qu'on fait moi et omen52 est foutu en l'aiir alors si vous deux vous vous si m'etez aussi autant le dire et j'arrête la fabrique


--------------------
Le mage
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:54:49   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

non mais tinkiet pas mage ce ne sont que des prototypes. Je t'enverrai les croquis et j'espere que ca te plaira car ce sont les seules armes qui m'interresseraient pour mes quetes

Gollum51
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:31:49   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

ok merci de ta compréhension et de me donner le crocis de ces armes
Enfin quelqu'un qui comprend notre travail


--------------------
Le mage
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 04:18:22   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

C'est bien vrai j'ai compris votre travail et votre situation mais depuis ma demande, aucune arme ou etat d'avancement de celles-ci ne me sont parvenus...M'auriez vous oubliez ou est ce que vous ne voulez pas me les fabriquer?
Peut etre n'est vous pas assez performant pour me les fairs?!
Merci de repondre
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:51:18   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

pour ta demande de pose de lame sur ton scaphandre sa vien d'etre mis au poin se n'est pas que l'on tavait oublier ni meme que nous voulion pas te les fabriquer c'est surtout au niveau du photo montage (pour l'image disponible sur le forum) qui prend du temp et qui est difficile a realiser

merci de ta comprehension


--------------------
zell.almasy
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 01:45:33   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

ouais les lames sur le scaphandre j'ai vu et mon fusil sniper que j'ai demandé en meme temps?! Est cxe que ca avance ou c'est un reve?
Merci en tout cas pour votre boulot pour les armes

Gollum51
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 02:35:16   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

sa vien je ne sai pas encore comment je vais le fair ton fusil
mais il devrait arriver dans la nuit (si je ne trouve pas d'idee je mais l'image originale)


--------------------
zell.almasy
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:53:56   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

ok Merci pour ton aide et ta comprehension
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:53:55   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

tinquiete c'est naturel


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:44:53   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

ne t'inquiete pour tes armes.
mais j'ai une question quand tu dit eradiquer cette vermine tu veut dire quoi!?


--------------------
Le mage
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:52:57   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

Ceux que je veut dire c'est pouvoir me defendre dans le cas ou je me ferais attaquer mais je n'ai pas l'intention de tuer quique ce soit je pense plus a acheter des munitions non mortelles plutot que des balles reelles...Est ce que c'est repondre a ta question?

Gollum51
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:04:40   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

oui ta reponse me convient.


--------------------
Le mage
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Le secteurs de Diablo City  la fabriqe d'armement et manufacture  A propos de mes demandes d'armes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum