Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun 

 a propos des armes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:36:48   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

moi je suis tout a fait contre que les gens ammène des armes de partout.
Si vous oublier c'est moi et omen52 les dirigen des diablocity et dans cette ville il y a la fabrique d'armement.
Si tout le monde décide de ces armes amène n'importe quelle arme il faut le dire je fais déplacer laz fabrique d'armement sur drakon et je me casse c'est tout


--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:41:39   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

il ne faut pas dir sa mage
les arme que les autre propose se sont pour les future quete
car tout se qu'il propose se sera inclu dans des quete ou ses arme seron decouverte ou voler


--------------------
zell.almasy
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:37:15   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

exactement ar exemple moi: etant gravement atteint j'ai eu quelques idées et ce ne sont que des prototypes c'est pour ca. Je donnes des idées et après c'est votre boulot grace a la fabrique d'armes de faire naitre nos bijoux enfin moi ce sera les seules armes que j'utiliserais

Gollum51
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun  a propos des armesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum