|
| zell.almasy | | Administrateur |  | | 213 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 19:22:35
| slt gollum excuse mois pour la mauvaise comprension car c mois qui est mis en place la nouvelle regle je vai la modifier tout de suite car en faitesi tu veu mieu comprendre c'est ke toute creature decouverte ou offerte devra obligatoiremen etre envoyer sur drakon dsl. l'ors des quete si le besoins est la tu a le droit de te le fair envoyer a n'importe qu'elle momen , si le dragon va sur drakon c'est juste le temps que tu n'est pas en quete et en meme temps il faut savoir qu'il apprend des truc du stile de nouvelle attaque... merci de ta comprehention gollum
-------------------- zell.almasy |
|
| Gollum51 | | Attention je vous surveille!!! lol | | Administrateur |  | | 107 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 01:58:38
| je comprends tout a fait ce que tu ve dire zell mais mage voulait le recuperer le plus tot possible et comme je pense en avoir besoin lors de mes periples je ne pense pas etre en mesure de confier mon dragon a cet individu surtout que pour l'instant je ne le connais pas très bien....et puis c'est sur le terrain que ce dragon va se forger le caractere...tu ne crois pas?! Enfin je suis près a le lui confier dès que je serais installer et que je le connaitrais un peu mieux... Amicalement Gollum51 |
|
| Mage | | Administrateur |  | | 72 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 02:27:37
| ecoute gollum51 tu peut garder ton dragon autant que tu voudra mais une fois que tu as finit avec tu devra me l'envoyer je veux jjuste l'examiner et m'en occuper tu peut le reprendre quand tu veut et le ramener. au faite merci pour cette espece d'individu
-------------------- Le mage |
|
|