Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun 

 Qui pourrai m'expliquer clairement l'histoire svp!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:55:05   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

Je pourrai avec une persone simpatique qui pourrai m'expliquer l'histoire mais vraiment clairement svp !! les mecs !!

yeah !!!!!!!!
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 00:27:50   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

On est des terriens ok?!
On a kitté la terre pour s'installer sur mars oki?! pi on essaye de se debrouiller avec les ressources sur place com pour amenager une nouvelle terre...
enfin je pense ke zell pourrait miey t'expliké ke moi

Gollum51
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 00:40:14   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

ok merci je verrai sa avec zell daccorrrrrrrrr
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 01:35:13   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

je voie que pour l'histoir vous ete pas toute a fait au couran donc je vais vous la raconter en clairemen et detailer:

tout commenca en mars 2003 nous etions partie de la terre avec un vaisseaux amiral ver la cinture d'asteroide quand nous rentrame l'on hu un accident avec les machine du vaisseau se qui se passa pour qu'une partie de l'equipage ne meurt pas durant le voyage de retour on nous deposa sur mars et on du se debrouiller environ 6 mois avec le peu de vivre et de ressource que le vaisseau nous laissa.
pendant se temps la le vaisseau reparta vers le terre se fair reparer sont avarie du a un asteroide de grande taille cette asteroide avait transpercer une partie des reserve de carburant et d'oxigene mais heureusement il na pas toucher les eseve de nourriture et d'eau
donc il pur arriver a temps sur terre il ny hu aucun mort.
depuis se jour environ tous le six mois on nous aprte un peu de vivre et des nouveau colo

en septembre 2004:
on a apris que quelqu'un avait ete envoyer sur un planete non loin de mars une planete semblable a la terre quise nome drakon un homme y a ete envoyer pour y etudier la faune et la flore l'aucal donc depuis sa il a instorer un systeme de transite entre mars et drakon.
ona besoins de drakon pour notre survie et drakon a besoin de nous pour survivre

voila en gros c'est tous sur l'histoir du forum (de la creation des colonie)


--------------------
zell.almasy
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:52:51   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

Merci zell en gros se que j'ai compri c'est qu'il faut des personnes sur drakon pour créer un monde la-bas.... yeah !!!!thanks
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun  Qui pourrai m'expliquer clairement l'histoire svp!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum