|
Lefien | inscri pour le fun |  | 34 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 20:55:05
| Je pourrai avec une persone simpatique qui pourrai m'expliquer l'histoire mais vraiment clairement svp !! les mecs !! yeah !!!!!!!! |
|
Gollum51 | Attention je vous surveille!!! lol | Administrateur |  | 107 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 00:27:50
| On est des terriens ok?! On a kitté la terre pour s'installer sur mars oki?! pi on essaye de se debrouiller avec les ressources sur place com pour amenager une nouvelle terre... enfin je pense ke zell pourrait miey t'expliké ke moi Gollum51 |
|
| Posté le 27-12-2004 à 00:40:14
| ok merci je verrai sa avec zell daccorrrrrrrrr |
|
zell.almasy | Administrateur |  | 213 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 01:35:13
| je voie que pour l'histoir vous ete pas toute a fait au couran donc je vais vous la raconter en clairemen et detailer: tout commenca en mars 2003 nous etions partie de la terre avec un vaisseaux amiral ver la cinture d'asteroide quand nous rentrame l'on hu un accident avec les machine du vaisseau se qui se passa pour qu'une partie de l'equipage ne meurt pas durant le voyage de retour on nous deposa sur mars et on du se debrouiller environ 6 mois avec le peu de vivre et de ressource que le vaisseau nous laissa. pendant se temps la le vaisseau reparta vers le terre se fair reparer sont avarie du a un asteroide de grande taille cette asteroide avait transpercer une partie des reserve de carburant et d'oxigene mais heureusement il na pas toucher les eseve de nourriture et d'eau donc il pur arriver a temps sur terre il ny hu aucun mort. depuis se jour environ tous le six mois on nous aprte un peu de vivre et des nouveau colo en septembre 2004: on a apris que quelqu'un avait ete envoyer sur un planete non loin de mars une planete semblable a la terre quise nome drakon un homme y a ete envoyer pour y etudier la faune et la flore l'aucal donc depuis sa il a instorer un systeme de transite entre mars et drakon. ona besoins de drakon pour notre survie et drakon a besoin de nous pour survivre voila en gros c'est tous sur l'histoir du forum (de la creation des colonie)
-------------------- zell.almasy |
|
| Posté le 27-12-2004 à 11:52:51
| Merci zell en gros se que j'ai compri c'est qu'il faut des personnes sur drakon pour créer un monde la-bas.... yeah !!!!thanks |
|
|