Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun 

 pour gollum51 et le autre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:33:11   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

je te rapelle que dans le musse il est interdit de poster des message sans image

merci de ta comprehension ainsi que les autre


--------------------
zell.almasy
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:39:37   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

eun c'est marquer ou qu'il faut pas le faire?

Gollum51
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:41:45   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

attent je lajoute dans les regle si tu veux

mais je lavai deja marque sous se forum c'est pas grave


--------------------
zell.almasy
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 04:02:36   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

ben si c'etait marquer on devrait le retrouver alors...ou sinon ben faut pas supprimer les sujets.
En tout cas c'est bien de le rappeler et ca permet de rajouter ca dans les regles...a lire absolument

Gollum51
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:39:57   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

ok alors je ne posterai pas de mess dans cette section sans uner image.


--------------------
Le mage
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun  pour gollum51 et le autreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum