Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Le secteur de Dragon City  l'histoire 

 Nous quittons la terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:28:14   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

Nous avons quitté la Terre le dimanche 31 octobre vers 1h00 du matin.
Les conditions météorologiques étaient parfaites au décollage. Nous sommes préparés psychologiquement à notre arrivée sur Mars...il ya une bonne ambiance a bord de la navette.
Le voyage est assez long...il faut dire que la distance Terre-Mars varie de 56 à 400 millions de kilomètres alors ca en fait du chemin...Nous décidons donc de nous reposer pour être en pleine forme pour notre arrivée. Qui sait ce qui peut nous attendre là-bas?!
Le voyage pouvait sembler assez long, pourtant malgrès que je sois le premier debout je me suis rendu compte que nous étions arriver; la navette s'était posée...le problême c'est que je ne sais pas dans quelle section de Mars nous avons atteris...
Je sais que deux autres colonies sont déjà installées mais je n'arrive pas à remettre la main sur la carte...Ce n'est pas grave on finira bien par la retrouver...Nous sortons les buggys pour explorer la zone et essayer de se repérer, de connaître un peu plus le coin...
Comme nous avons atterri dans une zone inconnue, nous avons décider de ne pas trop nous éloigner de la navette pour ne pas nous perdre. Nous avons donc installer notre campement pour nous restaurer, et faire l'inventaire de notre équipement. La zone dans laquelle nous nous trouvons à l'air isolée du reste de la planète. Nous nous trouvons sur une plaine et tout autour il n'y a que des montagnes assez élevées. Au loin juste un chemin en lacet à l'air praticable. La nuit commence déjà à tomber sur notre campement et le chemin est trop loin pour tenter de s'y rendre...Nous prévoyons de nous lever dès l'aube demain matin pour rejoindre le chemin et découvrir où il mène...

Message édité le 31-10-2004 à 01:40:12 par Gollum51

Message édité le 31-10-2004 à 01:41:19 par Gollum51

Message édité le 31-10-2004 à 01:41:54 par Gollum51
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Le secteur de Dragon City  l'histoire  Nous quittons la terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum