Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun 

 merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi52
Administrateur
bibi52
16 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:05:45   Voir le profil de bibi52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi52   

tu es la bienvenu mon coeur moi aussi je kiff les delire

bye a plus


--------------------
bibi52
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:11:40   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

Cool Mon chéri !! tu vas avoir pleins de messages de moi pour ton forum car je t'aime et tu est franchement grave un max l'homme de ma vie... Franchement il déchir tout forum et pi toute facon le fondareur suit le forum .. tu es trop trop beau mon coeur jtm !!


--------------------
july
bibi52
Administrateur
bibi52
16 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:46:54   Voir le profil de bibi52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi52   

je suis pas le seule fondateur c'est surtout zell.almasy golum51 qui lont creer


--------------------
bibi52
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:51:19   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

Ok !! Donc bravo aux deux auttres fondateur !!!
bibi jtm comme une folle


--------------------
july
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 01:30:07   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

merci beaucoup et bienvenue a toi Julie
Gollum51
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:52:56   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

merci beaucoup et bienvennue a toi lefien


--------------------
zell.almasy
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:39:00   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

ok !! YEAH !!!!!!!!!! les mecs !!!
ok merci a vous de m'acceuillir comme il le faut ..
Mais maintenant c'est pas le trou mais le .....Il faut me dresser pour pas que je marque nimp comme un certain p'tit con .. BREF !!!Ben voila le p'tit fien mdr dit == DRESSEZ MOI !!!! LOL...
Nan mais franchement faite moi confiance demander a mon hom "bibi" comment je suis fin pas sage du tout mais question de sa = moi pas faire de conneries .... ok
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:39:39   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

c cool lefien tinkiet on sera tous la pour te remettre dans le droit chemin si tu deviens un peu fofolle LOL
et pour ton dressage c'est a bibi de s'occuper de ca ptdr

Gollum51
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:29:51   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

Ook merci tinkièt pas pour anthony !! mdr Alors anthony t'en na ou pas ?? mdr


--------------------
july
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun  merciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum