Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  hautres lieux  Drakon 

 La liaison radio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 01:11:18   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

voila je vien de cree une liaison radio avec drakon au caou ou il y aurai des question de votre par sur drakon ou des demande d'aide de sa par


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 02:33:56   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

boujours a toutes et a tous je voulais vous demander un service si vous ne voulaer pas m'aider nous risqu'on de mourir.
je vien d'avoir un liaison radio avec la section qui m'a envoyer il m'on dit qu'il ne peuvent m'envoyer des reserve d'eau et de nourriture pendant uun certain temps a czuse d'un dommmage du vaisseaux de transport (asteroides).
donc je vous demande d'essayer de menvoyer quelque reserve afin de survire mois et mas colonie



--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 02:41:02   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

salut a toi mage je veus bien te venir en aide car ma colonie produis assez de nourriture dans la cerre et on extrait assez d'eau sous forme de glace dans la mine qui se tien a deux kilometre de ma colonie



--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:53:18   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

merci de ton aide zell grace a toi ma colonie vivrades que j'aurai assezde reccouce je t'en envori ai


--------------------
Le mage
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 00:37:00   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

bonjours zell sa fait dega deux semaine quue j'attends les reserve pourra tu me dire quand tu les envoira merci


--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 00:40:09   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

mage la navette est partie hier


--------------------
zell.almasy
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:30:23   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

mage mage au secour on a besoin de ton cntre de recherche pour sauver gollum51 il a pris un coup violent sur la tete et le torax il a 2 cote briser dont l'on pense que une est en contacte avec le coeur il faut que tu le sauve stp fait vite vien avec la navette que je tai envoyer


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:36:00   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

d'accoçrd des que la nacelle sera arriver je partirai d'office mais j'aurai besoin de plus de rensegnement pourrait tu m'en donner admeton des marque sur sa tete ou torse merci c'est pour essayer de faire dega un dianostique


--------------------
Le mage
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 21:38:48   

bonjour mage je voudrai te posez une question
pouraije garder le monstre ki ma sauvez la vie l'or de mon escapade pour allez cherchez mes camarade ki sont gollum et zell
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 21:40:09   

je l enverai sur drakon pour ke tu le dresse je te l envoi en meme temp que mon chers gollum il prendron la meme navette sil ya assez de plasse tu l examinera je te payera tkt
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:26:11   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

ne t'inquiete pas il sera bien soigner mais pour le moment je n'est lequipement nessecaire pour m'en occupr alorsgarde de le pour le moment.


--------------------
Le mage
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:08:23   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

ici drakon c'est mage qui vous appelle je vous contacte afin de vous dire que je suis arriver avec gollum51 c'est après midi sur drakon.
le ver va bien moi aussi mais l'etat de gollum51 a empirer il est tomber dans un coma profond durant l'atterissage.
Sont corps estinfecter puisque que se medecin d'imcompetent n'a pas su le soigner au moin desinfecter ses plaie.
J'espere qu'on pourra le sauver je le pense mais sa va etre dur
A oui la bete que oufged1 avait trouver elle est avec le dragon ou alors elle est ou


--------------------
Le mage
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 02:45:42   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

ici le president de drakon.

Je vous contacte afin de vous rejouirrent.
J'ai reussi a sauver gollum51 son etat s'ameliore normalement
D'ici une semaine il ira mieu alors plus besoin de vous inquietez.
Aie heu escusez moi juste une douleure sur le torse.
transmission terminer.


--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:58:23   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

ok et merci pour ton aide et au faite c'est du a koi cette douleur au tors


--------------------
zell.almasy
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:53:47   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

mage je t'ecri pour te fair par de la d'une decouverte animale


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:48:53   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

ok tres bien je vienrai chercher la bete des que je pourrai.
et pour la douleur se n'est rien transmission terminer


--------------------
Le mage
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  hautres lieux  Drakon  La liaison radioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum