Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun 

 foires au question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:30:01   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

La ou vous pouvez posez toute les questions en raport avec le forum
omen52
le jeux ,le jeux!!!!
Administrateur
omen52
32 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:12:22   Voir le profil de omen52 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à omen52   

en rapport obliger ou sa peut etre autres choses


omen52
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:15:28   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

tu est obliger (prend exemple sur ma colonie se sera plus facile pour toi)


--------------------
zell.almasy
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:05:32   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

Excuse-moi tu vas peut-etre dire que j'ai rien avoir avec la life ...!!mais !... Mais ... Votre forum ok !! C'est quoi son but ? Si on vient pour parler ou poser des questions ou s'interresser et ben !!! faut parler de quoi ? c'est quoi son histoire fin voila quoi !...
En gros c'est un forum de quoi ??....oki
YEAH !!!!!!!!!!!!!! Les mecs ...


--------------------
july
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:13:18   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

Juste une question .. Je peux faire un sujet pour le fann comment dire
..... Les tripes quoi !! ou ... ou ... pour la tripation (délirer en gros quoi car moi j'z'veu tj z'délirer comme un p'tit fien ...)


--------------------
july
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:48:45   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

Ce forum est en fait l'histoire de colonies qui partent de la terre pour s'installer sur mars. Au fur et a mesure du temps il y aura des quetes, des histoires parallèles qui permettront a chaque joueur de prendre part a la vie sur mars. Tu peut très bien tomber sur des monstres a combattre ou des enigmes a resoudre. Tu veux un exemple? vas voir a dragon city car l'histoire a deja commencer et plusieurs quetes se sont deja deroulées...j'espere que ca te va comme explication

Gollum51
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:12:17   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

Okaich mec !!!
cool explicachionnnsss... nikel ..
yeah !!!!!!!!!!!


--------------------
july
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun  foires au questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum