Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Les suppléments de jeu  Crea city 

 demande de permi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 04:25:17   

cher administrateur j aimerai faire une colonie avc mon frere et son pote seresse possible nous l appelerions
TYPHOON
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 06:55:52   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

pour notre par on c'est concerter entre administrateur et nous avon decider que ta colonie ne sera pas construite cr pour le moment il y a assez de colonie et il y a peu de quete par colonie et on a pas assez de monde encore.
si tu peu trouver plus de monde d'accord on vera aprers


--------------------
zell.almasy
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 07:56:54   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

A quoi ca sert de creer une autre colonie alors que les quetes ne sont pour l'instant organisées que sur une colonie???
Si vous voulez participez a ce forum vou devrez attendre que d'autres quetes se presentent
J'espere que vous comprenez notre point de vue et bon jeu

Gollum51
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 08:14:19   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

question de faire ouvrir la ville je te le dit clairement la plupart des administrateur ne sont pas trop daccord car:

de un tois ville c'est dega le dordel a gerer en plus on est si peu pour l'instant.

de deuxvue que tu a dega été virer on évite pour l'instant.

et de trois apparement tous les trois dega vous vous connaissez les première chose qui on été fait dega c'est de parler en essayant de rentrer dans vos messages des trucs rasistes donc pour nous pour l'instant en trois ou quatre mots vous voulez faire une ville qui ne s'occupera que de racsime donc pas de ca sur le forum


--------------------
Le mage
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Les suppléments de jeu  Crea city  demande de permiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum