Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Le secteur de Dragon City  les quetes 

 le décollage, le trajet et l'atterissage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:23:45   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

très bien.
Si c'est ta volonté.

Une fois finit cette discution j'accrocha gollum51 et je partis dans la salle des commandes.
en passant a coter de la salle ou était le ver je le regada il c'était endormi mais pour plus de sécurité je lui tira une flêchette afin quil ne se réveille pas pendant le décollage car il pourrait paniquer.

Une fois finit j'arriva a la salle des commandes.
j'alluma les haut parleur de la salle ou était gollum51 et je lui dit:

très bien.
nous allons decoller donc prèpare toi a des secousses.

Et je démarra les réacteurs, sa commencai déga a secouer.
Une fois la nacelle en marche nous décollames.
pendant le décollage et l'arrivée dans l'espace, il y avait beaucoup de force sentrifuge.
pendant qu'on décollait même si il y avait beaucoup de bruit j'entendais gollum51 hurler de douleurs a cause de la force centrifuge.
Pour lui sa devait être un suplice interminable car a cause de la force centrifuge sa appui sur notre corps alors imaginer pour gollum51 c'etait comme si on appuyai sur ces blessures a deux mains.

Une fois arrivée dans l'espace cela se calma j'activa le chant de force quil y a dans la navette afin de ne pas etre en apeusenteur.
je couruver gollum51 mais ren passsant je regarda le ver.
Il avait très bien supporter.
Qaund j'arriva dans la salle ou est gollum51, Gollum51 c'était évanoui.
A mon avis sa a été tellement douloureux que sont métabolisme na pas supporter et il c'est evanoui.
je lui brancha une perfusion afin quil reprenne des force.
Une fois finit j'alla voir le ver.
il dormait encore afin d"éviter quil trouve le temps long je le mis la salle d'hybernation ou il entra dans une hybernation artifficiel .
et je repartis voir gollum51.

je le réveilla et je lui dit:

sa va pas trop secouer.
j'ai encore une ou deux question a te poser.
quand le ver ta attaquer.
Est-ce que tu a vue quelqu'chose de bizarre dans les environ ou bien est-ce que tu était près d'une grotte?


--------------------
Le mage
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:27:49   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

c'etait assez douloureux mais ca ira merci.
Je suis desole mais je ne me souviens pas de l'endroit lorsque le ver m'a attaqué mais si des details me reviennent tu seras le premier au courant
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 03:37:45   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

ok merci de ton aide maintenant repose toi un peu le voyage va etre très long


--------------------
Le mage
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:25:02   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

Je me reveille dans le vaisseau. Je ne sait pas depuis combien de temps je suis endormi et je ne sais rien de notre position..Je decide d'attendre un peu que Mage vienne me rechercher
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:03:47   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

En arrivant dans la piece ou était gollum51 je vis qu'il etait reveiller.
je lui dit:

Enfin te voila réveiller.
Sa fait sept jour que tu dormait je t'est mi un perfusion afin que tu tienne.
Je te prévien d'ici une heure on arrivera a drakon.
et je repartis.


--------------------
Le mage
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:06:22   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

55 minute un peu pres après je repartis voir gollum51.
En passant je regarsa le ver il dormait encore très bien.
En arrivant je lui dit Nous allons arriver tien toi près sa va etre encore douloureux.
il me fit un signe de la tete et je repartis au commande.

(la suite de la quete se passsera sur drakon alors allez voir!.)


--------------------
Le mage
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Le secteur de Dragon City  les quetes  le décollage, le trajet et l'atterissageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum