Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun 

 24-25 decembre 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 02:42:39   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

JOYEUX NOEL A TOUS ET BON FORUM

Gollum51
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 03:41:25   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

joyeux noel a tous et a toute
ne buver pas rop lol


--------------------
zell.almasy
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:56:28   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

ok Ben jpense zell que on a tous bu lol...
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 02:11:04   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

joyeux NOËL a vous tous aussi


--------------------
Le mage
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:17:17   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

ok yeah !! J'espère que vous avez tous eu l'occasion d'avoir passer un joyeux noel ben moi c'était nikel en + avec ma bete de chute c'était trop déman aller!! moi je suis toujours la pour amuser la galerie MDR !!! Bon ben maintenan je vous souhaite un joyeux nouvel an et moi je bien fété mon ani'v avec une belle murge en meme temps que anthony !! aller'si vous pouver lui mettre une belle murge a bibi (( je vous l'autorise pour un coup cé un jour exceptionnel ainsi que le 31 aout))) a par s'il se la met tout seul mais voila car moi j'vais en avoir une belle jp'ense.. MDR !! yeah !! Franchement j'ai trop hate d'avoir 18 ans pour vivre avec anthony dans un appart ou house, de faire des fétes avec vous, d'aller en boites avec vous de venir vous voir a bannes fin .....bref voila quoi!!
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:56:55   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

C'est cool ce que tu dis la...t'en fait pas je pense que bibi sera entre de bonnes mains questions picole mais moi je ne pourrais les rejoindre que plus tard dans la nuit...et oui repas de famille oblige :'( Enfin voila je suis sur que ca sera cool quand vous viendrez toi et Bibi en boite et tout...Allez kiss la miss, bonne murge, bonnes fets de fin d'année et un très joyeux anniversaire

Gollum51
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:20:55   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

Franchement merci mais j've trop etre dans 3 ans c'est a dire avoir 18 ans car la ca commence a me casser les couilles lourdement ok ...
Putin j'te promet quand j'ai 18 olala les fetes qui va y avoir olala putin ca va etre trop de la boulette surtout avec toi ,kevin ,dylan.. o putin ca va etre de la bonne c moi ki te le di..
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun  24-25 decembre 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum