Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun 

 Comment trouvez-vous ce forum !!! YEAH !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:48:02   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

[g]
Bon alors voilà je trouve ce forum dla ball ... Bien compréhensible!! parfait !!Autrement dit UNHH PEK !!! En + les modérateurs sont TOP !! Trop Cool ces mecs !! Quands pensez -vous vous ?? Voilà quoi j'espère que je n'ai pas fait de conneries (pour un p'tit fien ) en faisant se sujet ... ..
Répondez vites !!! Y'A Urgence !!! MDR
yeah !!!!!!!


--------------------
july
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:42:00   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

merci pour tes compliments et perso meme si je n'etais pas admin je trouve ce forum TOP GENIAL bien sur pour le moment les quetes ne sont pas nombreuse mais ca viendra avec le temps et grace a des nouveaux participants...en tout cas si ils sont aussi cool que toi ca devrait le faire...

Gollum51
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:09:56   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

Ok yeah !!!! merci !!
T'inquièt moi perso j'chui trop cool meme pour délirer ben voila quoi .. moi je kiff a donf tripailler... Ok donc voila si tu me connais pas ben je suis la cop a bibi mon hom de ma life quoi ..Merci d'avoir rép et au faite j'ai pas fait de conneries en faisant un new sujet mec ??


--------------------
july
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:14:36   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

ouai je sais qui tu es Bibi m'a dit je le connais bien.
et je trouve que c'est pas une mauvaise idée ce que t'as fait car ca va surement pousser les autres a donner leurs opinions sur le forum
Bien ouèj

Gollum51
Lefien
inscri pour le fun
Lefien
34 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:19:01   Voir le profil de Lefien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefien   

ok ok !!!Ben franchement les mecs j'en reviens pas de votre foruum.. merci ok d'accor alors j'ai bien fait d'en créer un de sujet ok.. cool !!!!

YEAH !!!!!!!!


--------------------
july
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Hors jeu  Forum commun  Comment trouvez-vous ce forum !!! YEAH !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum