Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Le secteur de Marso City  les quetes 

 une battue pour retrouver le dragon de gollum51

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:17:40   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

bonjour je recrute pour une battue il me juste une personne on est assez de deux
celui qui tien a se presenter il le peu


--------------------
zell.almasy
bibi52
Administrateur
bibi52
16 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:20:25   Voir le profil de bibi52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi52   

salut je mapelle bibi52 et je veux me presenter a la battue


--------------------
bibi52
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:40:24   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

bonjour at toi bibi52 tu est le bienvennue dans cette battue
il te faudra une arme pour te defendre des attaquan si il y en a donc pensse a fair une demande

et merci de ta proposition


--------------------
zell.almasy
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 01:44:42   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

voila maintenant que j'ai mon fusil hipodermyque ainsie que toi aussi bibi52 on peu commencer la battue

voila dernierement le dragon de gollum51 a ete apercu dans les montagne a 3 kilometre d'ici au nord donc je pense que c'est par la que nous devrion commencer

sa description:

il mesure environ 3 a 4 metre de haut
il est rouge
a une envergure de 7 metre avec ses aile deployer
( il sagit d'un jeune dragon)

donc suivant cette description il ne devrai pas etre difficile de le retrouver quand pensse tu?

Message édité le 27-12-2004 à 01:46:29 par zell.almasy


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:09:02   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

bonjours ici le vhéhicule numéros 1
je vous contacte pmour vous dire que j'ai endormi le dragon venez le chercher au coordonnée suivante:

30°degré nord est

transmisson terminée


--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:38:45   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

bien recu on arrive


--------------------
zell.almasy
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 07:39:51   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

voila une heure et demi que nous marchons ver la position que nous a trensmit mage.
nous marchiont quand nous passion devant une caverne.
venant de cette caverne on entendit un bruit etrange bibi52 et moi prime la descision de l'explorer quand on entra dedans on tombis dans un trou lise, glissant et humide donc la sur se point cetait un bon point on venait de decouvrire la premiere source d'eau chaude, se qui voulaient dir qu'il y avait une activiter volcanique contrairement a se que pensait les scientifique sur terre, l'on continuai a glisser vers le bas pendant 2min et on tombat dans un lac souterrain et nous nous mirent a explorer la grotte quand on tombis sur un objet inconnue au terrien, cette objet est certainemant extraterrestre.
pour ma par je proposit a bibi52 de ne pas toucher l'objet car l'on risquait peut etre d'activer un mecanisme de securiter autoure de l'objet.
mais je n'hu pas le temps de lui dir qu'il avait deja le deux mains sur l'objet, a peine avait il toucher l'objet qu'une reaction se fis sentire il y hu un eclaire blanc et nous avion changer de lieux.
bibi52 pensant au dragon endormis prait du vehicule n°1 et en pensant a mage et gollum51, en touchant l'objet il avait activer la teleportation connus de l'objet.
donc aprer cette aventure avec cette objet bizzare nous le gardion dans le sac a dos de bibi52, nous nous remime en route vers le dragon qui etaient a environ 100 metre de nous, nous nous penchame sur le dragon pour l'observet et nous prime la desciscion de le ramenet au dome de captiviter reconstituant la vie dans la foret tropicale sur terre et plus prescisement en amazonie.
pour le ramener on utilisat l'object que l'on a decouvert dans la grotte


--------------------
zell.almasy
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Le secteur de Marso City  les quetes  une battue pour retrouver le dragon de gollum51Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum