Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Le secteur de Dragon City  les quetes 

 L'arrivée de la nacelle.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:18:22   Voir le profil de Mage (Offline)   Envoyer un message privé à Mage   

quand je me suis réveiller je vis que j'avaitattéris sur mars.
Tout allais bien a par une choses j'entendais des bruits dans la salle d'a coter.
Je mis ma combinaison et je pris mon fusil et je sortis discretement.
Une fois sortis je vis un énorme ver.
Je crus qu'il allait m'attaquer maisau moment ou il bougea il s'écroula a moitié dans les pomme.
J'en profita pour réparer la porte qu'il avait endommager(cela me pris dix minute en viron. Je me suis dépêcher car j'était inquiêt a propos de son état de santé).
Une fois finit je couru vers le ver.
D'après mes première déduction:
c'est un veralausaurus aussi surnommer ver des sable.
Cette créature respire comme nous( a par qu'elle a une sorte d'organe pouvant filtrer l'air, car sur mars il y a 0.5% d'oxygène sur mars et 95.05% de carbone et autres trucs dans l'air de mars).
Ce ver la était jeune il ne mesure pas plus de cette mètre.

Je l'examina d'après ces blessure il avait perdu beaucoup de sang mais il lui en restait suffisament mais sa blessure meparaissait bizarre on dirai une morsure.
Alors je le soigna (si je ne l'avait pas soigner a cette heure il serait mort) sans trop de difficulter car il était a moitier endormis mais il voyait se que je lui fesait.
Une fois finit je le mis dans une pièce enfermerafin qu'une fois réveiller qu'il neme tue ou me blesse.
Une fois installer il s'endormis, afin qu'il reprennent plus de force je lui installe une bouteille d'oxygene pure dans la salle d'après ca taille elle peut durer entre 4 a 5 jour.
le soir arriveait j'était telement fatiguer par l'émotion et le travail que j'avais mis a sauver cette créature je je m'endormis aussitot sans manger.


--------------------
Le mage
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:30:16   Voir le profil de Mage (Offline)   Envoyer un message privé à Mage   

le lendemain:

le réveil du ver:
Ce matin en me réveillant le premier trucs que je fit c'est d'aller voir le ver des sables.
Il était réveiller et il était assez cakme et allait mieu mais je ne l'approcha pas .
Je le laissa
et je partis chercher dragoncity car je m'inquiètait de l'etat de gollum51.

Message édité le 03-12-2004 à 22:39:12 par Mage

Message édité le 03-12-2004 à 22:57:01 par Mage

Message édité le 03-12-2004 à 22:59:13 par Mage


--------------------
Le mage
Haut de pagePages : 1  
 
 Marso City  Le secteur de Dragon City  les quetes  L'arrivée de la nacelle.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum