Marso City
Administrateurs : bibi52, Gollum51, Mage, omen52, zell.almasy
 
 Marso City  Le secteur de Dragon City  les quetes 

 l'arrivée et le depart de dragoncity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:15:00   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

Après environ deux heures encore de marches nous arrivâmes a dragoncity
La première chose que le deuxième hommes fit c'est de partirent dans un batiments en huralnt:
vite!vite!vite! Y'a um mecs qui a tuer oufged1 et qui a mon coéquipier en otage!

Aussitôt a près(environs deux a trois minutes après) environ une centaine d'homme sont sortis de tout les batimment qui m'entourait
Aussitôt je cria:
Le priemier qui approche je descend mon otage!
laissez moi passez!

Mais un homme se mis a me braquez en disant:
Lache le! Sinon on te but!

Alors je jeta l'otage au sol et je sortis mon arme.
Mais plus de la moitié des hommes qui étais derière moi on eur le temps de me soter dessus et mon plaquer au sol.
Il m'attachèrent et mon ammener dans une cellule tout en m'ammenent
j'hurlais et je me débatait :

Je suis le président de drakon!
je suis venu afin de vous aidez!
lachez moi! lachez moi!
Allez cherchez zell!
allez cherchez zell bordel de merde!

et il m'enfermèrent Je n'avais plus qu'a espèrer quil ayent cherhcer zell
Environ un demie heures plus tard un homme passa devant ma cellule en disant:
Je vais prévenir zell qu'on a tuer oufged1.
Après en me regardant d'un airs moqueur il dit:
Je pense qu'il va venir te voir et ca va chauffer pour toi.
et il partis


--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:47:49   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

Quand jarrivis a la cellule je vis l'homme endormis dans sa cellule sans son scaphandre.
Cette homme me rapelleit quelqu'un, quand j'ordoni a un des garde de le reveiller .
il me vis et me dit:


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:49:24   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

quand je vis cette homme je lui dit:
qui est tu ?
est tu zell?


--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:50:13   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

deja bonjour oui je suis zell et toi ki est tu dis le mois et vite


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:54:35   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

Déjà tu pourrais mieu me le demander.
Ensuite je suis enfin en face de toi ca a été très dur d'arriver ici.

Je suis le président de drakon mage.
si tu te rappelle tu m'a contacter pour sauver un de tes hommes.
En tout cas on recois un bel acceuil en arrivant sur mars.

Escuse mais j'ai été obliger de descendre un de tes hommes il ne voulait pas me laisser passez.
l

Message édité le 23-12-2004 à 15:55:57 par zell.almasy


--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:01:17   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

desole pour l'accueil mais tu a tue un de mes homme et si il ne voulaie pas te laisser passer c'est une raison car lui il avaient ses reserve d'oxigene et les tienne etai vide donc sa aurai ete lui le meurtrier mais le pir c'est que si tu etaient mort on perdu gollum51 et on aurai hu des ennuie avec l'alliance inter planetair.

je dis a un des homme qui etaient avec moi de le liberer
quand se fut je lammena voir gollum51 a l'hospital
quand mage vu gollum51 il dit:


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:26:17   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

En arrivant dans la pièce je dis:
zell peut tu allez me chercher le le medecin et l'inffirèmer qui s'occupe dee lui.

Aussitôt il y parta

Ensuite je me retourna vers gollum51 et je lui dit:

bonnjours gollum51 je suisl'homme qu'on a fait venir pour te soigner.
Déjà je te prévien va falloir qu'n réexamine tes blessure alors on risque de te te faire souffrir un peu.
Déjà je vais te poser quelque questions:

Est-ce que tu était accompagner l'hors de ton accident?
Est-ce quetu te rappelle de quelqu'chose?
Ou-est-ce-que tu as mal,
te sent tu capable de faire un long voyage,


--------------------
Le mage
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:02:08   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

Cet homme me pose tant de questions et c'est encore si confus dans ma tete mais je m'execute tant bien que mal a repondre a ses questions:
Je ne me souviens pas de mon accident je ne me rappelais meme pas de zell il etait un parfait inconnu pour moi mais il m'a expliqué qu'il etait avec moi au moment de l'accident.
J'ai fort mal a la tete, au niveau des côtes et aussi j'ai une douleur qu coeur lorsque je respire mais j'ai l'impression de connaitre cette douleur comme si je l'avai deja avant c'est bizarre non?!
Je suis encore un peu dans le gaz mais je pense etre en mesure de faire un voyage. Mais pour aller ou en fait?
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:13:06   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

Après ce bref interrogatoire Le medecin arriva accompagner d'une infirmière
Il attachèrent le patient afin quil ne bouge pas (a cause de la douleurs)car les examens qu'on va lui faire risque de lui faire tres mal
Une fois attachée l'infirmière commenca par enlever le bandage de son torse
Un trucs me parraissait déjà louche sa plaie n'avait même pas été désinfecté donc la bande était coller sur sa blessure imaginer la souffrance quand on l'enlève.
une fois regarder je vis quil y avait déjà quelque chose dans sa blessures je me retourna vers gollum51
Il était tout en seur tellement il souffrai je lui dit va falloi rque je désinfecte sa plaie et que je réouvre avec un squallpelle a vif tu va souffrir mais helas c'est pour ton bien
Il me répond oui en hochant de la tête
aussitôt je pris un désinfectant etje le versi sur une contexte et jre désinfecta la blessure( gollum51 hurlait de douleur).
Une fois finit l'infirmier pris une seviètte et eésuiya le front de gollum51
Après cette courte pose je pris le squalpelle et jouvris d'un coup sec.
gollum51 hurla.
aussitôt je pris une pince et je retira la chose
je dit
Infirmière metter sa dans un sac afin que je puisse l'examiner sa ma tout l'air d'une dents.

Et je refermi tout sa
Je me retourna vers le medicin et je lui dit:

Quelle icompétence!!!!!!!!!!
vous vous dites medecin et vous n'avez même pas désinfecter la plaie même l'infirmière se débrouille mieu que vous!
Je vais faire un rapport par laison radio a la section interplanètaire par rapport a votre incompétence.
Je ne vais même pas finir de l'ossculter ici car vu son état se serai des seconde de perdu!

Aussitôt je me retourna vers zell et je lui dit:
Il faut absolument que je parte maintenant avec gollum51 sur drakon mais le voyage entre la nacelle et dragon city pourrai le tuer il me faudrai un véhiculeJe c'est qu'a diablo city a la fabrique d'armement il y a un véhicules en contruction c'est un char.
C'est un char mais sa fera l'affaire pourrais tu le faire venir au plus vite c'est la vie de Gollum51 qui est en jeux!


--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:13:26   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

mage vous demandez se vehicule bien tard car il est deja la de vant l'hospitale
bon je vous souaite un bon voyage et un bon retablisemen a gollum51


--------------------
zell.almasy
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:19:24   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

kof kof
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:06:10   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

merci de l'avoir eu si rapidement mais normalement tu n'a pas le droit de te servir dans la fabrique comme ca

Mais bon je ne dit rien pour cette fois car c'est un cas assez spécial


--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:58:04   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

je ne me suis pas servie je l'ai fait fabriquer pout le fair livrer en vitesse pour toi et gollum51


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 04:40:00   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

Une fois fois que zell me dit que le vehicule n°1 fut arriver j'appela une infirmiere pour quelle m'aide a trensporter gollum51 dans le vehicule.
Une fois installer dans le vehicule je dit a zell :

<< nous parton pour la nacelle mais avant pourai tu contacter drakon pour leur dir que nous somme sur le chemin du retour et pourai tu nous donner de vivre et des bouteille d'oxigene>>

une fois que tout ceci fut charger nous partimes ( cetait la fin de l'apres midi )

En cour de route je marreta pour changer la tensfusion de gollum51 il dormait depuis le debut du trajet il dort vos mieux pour lui quand je me remis en route je vis que le soleil se couchait et au meme moment j'apercevis le dragon de gollum51.
Je sortis du véhicule et je fisa et je tira une flèche au dragon en plein dans la cuisse.
il tomba aussitôt sur le sol.
Je couru ver qui je vis quil était blessé ( une chose me parraissait bizarre, ce dragon avait aussi une morsure sur le torse mais on aurait dit celle d'un vieil ami. )
je le soigna et je coura vers le véhicules afin de prévenir zell d'aller chercher le dragon


Je marreta et j'appella zell par radio:

<< zell ici vehicule n°1 repondez >>

Message édité le 27-12-2004 à 04:52:36 par Mage

Message édité le 27-12-2004 à 13:44:56 par Mage


--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 04:41:25   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

oui vehicule n°1 que se passe t'il


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 04:44:28   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

je vien de de d'endormir et de soigner le dragon qu'on cherche venez le cherchez au plus vite et dépechez vous!

notre emplacement et:

30°degré nord est


--------------------
Le mage
zell.almasy
Administrateur
zell.almasy
213 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 04:49:02   Voir le profil de zell.almasy (Offline)   Répondre à ce message   http://devils910.tchatcheblog.com/   Envoyer un message privé à zell.almasy   

merci je vais le transmetre a la battue organsez pour retrouver le dragon
qui est organisez par moi
merci


--------------------
zell.almasy
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:52:16   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

très bien! transmisson terminé

Et je repartis vers la nacelle


--------------------
Le mage
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 02:04:21   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

Une fois repartis nous continuames notres chemin.
le rest du trajet se déroula sans aucun encombre même gollum51 ne se réveilla pas
Une fois arrivés a la nacelle la première chose que je fi c'est d'aller voir le ver
Il avait bouffer un bouteille d'oxygène vide( un truc de bien car je n'aurai pas besoin de le nourrir avant qu'on parte).
Par la suite je prépara une pièce pour installer gollum51 car hélas je ne pourrai le mettre dans une chambre d'hibernation son état était trop critique
En fin pour finir j'installa les réserve de nourritures et d'oxigène dans la nacelle
Quand je commenca a installer gollum51 dans la pièce que je lui avait préparer il se réveilla.

Je lui dit:
Attend j'arrive je finit les dernière préparations.

je resotis de la nacelle afin de renvoyer le véhicule n°1 a diablo city( gâce au pilotage automatique)
Après je rentra dans la nacelle et je referma le sas.
Une fois finit tout sa j'alla voir gollum51
et je lui dit:

Nous allons partir pour drakon d'ici quinze minute te sens tu près a décoller?
Et j'ai une chose a te montrer je pense que sa pôurrai te faire un déclic tu pourrai peut etre retrouver la mémoire si c'est bien ce que je pense veut tu éssayer?


--------------------
Le mage
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 04:04:28   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

Deja oui je me sens près a decoller je pense que ca devrait aller merci. Maintenant si tu penses avoir trouver un moyen de me faire retrouver la memoire ou meme une partie je suis d'accord a cent pour cent....
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:37:30   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

Ensuite je sortis de la pièce.
je me posai une question si j'essay de rentrer dans la salle ou il est enfermè comment va t'il réagir?
Le seul trucs c'est que je n'est pas le droit a l'erreur car si je meurt honnêtement sa srai ennuyeux mais en plus on ne pourrai pas sauver gollum51.
Mais il faut prendre des risques alors je pris mon fusils et je m'approcha de la pièce je regarda il était calme.
Je pris une graande respiration et j'ouvri la porte.
il ne fit rienil avait même l'air d'erte content.
Sa me parru bizare j'essaya d'approcher il ne bougais pas.
je le carraissa il était plutôt content et en plus c'est quil n'avait absolument aucune agressivité enver moi.
je pense quil estr comme ca car il ma vue le soigner donc il voit que je ne lui veut que du bien.
je lui changea son bandage et je resorti
j'alla cherché gollum51et je lui dit:

tu va voir un trucs que tu ne verra pas tous les jour en plus quand tu le verra sa te fera surement un declic.

et je le fit rentrer dans un fauteuil roulant dans la pièce.

le ver sagitat mais je couru vers lui en le carraissant et en lui disant:
calme. calme. il ne te fera rien. calme.

et il se calma j'alla ver gollum51.
il tirai une drole de tête je lui demanda:
quest ce que tu as?


--------------------
Le mage
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:51:59   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

...Cette bete, j'ai l'impression de l'avoir deja vue quelque part mais je ne suis sur de rien...Quoique ca y est je crois que ca me reviens, oui c'est ca. C'est cette bete qui m'a attaqué. je commence a me souvenir, c'est un bon debut mais c'est encore confus je ne me souviens pas encore de tout c'est juste des flashs mais mes souvenirs commencent a revenir. C'est cça que tu voulais me montrer, en tout cas ça a l'air de fonctionner je commence a me rappeler ce qui c'est passer. Pourtant une question me trotte dans la tete...Comment ce fait-il que cette bete m'ait attaqué alors qu'elle a l'air si appeurée? Je ne comprends plus rien...
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:06:36   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

elle est apeurer parce queil ou elle est bléssé mais si je ne l'aurai pas calmer il ou elle t'aurai attaquer tu comprend mieu


--------------------
Le mage
Gollum51
Attention je vous surveille!!! lol
Administrateur
Gollum51
107 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 22:47:22   Voir le profil de Gollum51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum51   

oui je voi merci
Mage
Administrateur
Mage
72 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:37:02   Voir le profil de Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mage   

bon gollum51 nous allons devoir bientôt decoller veut tu que je t'endorme pour le décollage ou bien alors tu préfère souffrir un peut


--------------------
Le mage
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Marso City  Le secteur de Dragon City  les quetes  l'arrivée et le depart de dragoncityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum